Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Disfonctionnement silent H 3
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
opj
Bonjour, j'ai attrapé le virus de SH 3, il y a un mois environ. Très bien mais je n'arrive pas en mode carrière à progresser !? Je fais tout ce qui m'est ordonné et à la fin je rentre au port, je me gare et j'attends !
Rien ne se passe !? Que faut-il faire pour continuer ?
Las d'attendre je fais sauvegarder et là j'ai le choix incroyable de - continuer; sauvegarder ou sauvegarder et quitter" si je choisi de sauvegarder et de quitter il me demande un non de sauvegarde ce qui est normal, je sauve et ...IMPOSSIBLE de quitter le jeux, il me faut faire Alt cont sup !?
Alors help !
Je me régalais avec SH 2, là je m'avoue déçu. Beaucoup trop compliqué et très peu de logique dans le déroulement...pour preuve !
<Merci pour vos conseils
André
eekamousse
En fait c'est tres tres compliqué,mais éssayont de comprendre ensemble: biggrin.gif

Tu te lance donc dans une campagne,et tu part pour ta 1ere mission.
Dans "objectifs",ont te demande 2 choses.
*D'aller jusqu'au waypoint(case),par exemple AM65,
une fois dans cette case ton 1er objectif est templi,donc devient vert.
*De patrouiller 24h dans cette mème case,ton 2eme objectif est rempli donc vert.

Là,officiellement,ta mission est fini,mais il serait dommage de rentrer a la base avec encore quelques torpilles à bord rolleyes.gif
Donc tu peut à loisir vadrouiller ou tu veut sur la map,à la recherche de proies(cargos)et ainsi vider ton stock de torpilles.
Ce qui te donnera des points de renom par cargo (ou autres) coulés.

Si tu veut quitter SH3 ,tu fait "sauvegarder et quitter"
Si tu veut rentrer a la base,soit tu rentre à pied( biggrin.gif ),enfin en naviguant quoi.....
Soit tu fait "quitter la patrouille".

Te voila donc de retour au port,avec tes objectifs remplis,des points de renom à dépenser,et un débreiffing à lire pour voir ton tonnage coulé,tes médailles acquises,etc.....
Tu est pret pour la mission suivante, ainsi de suite. wink.gif

je vient de relire ton post;
en fait, fait quitter la patrouille,tout simplement.
DSM
J'ajouterai qu'il faut sauvegarder 2 fois de file, un message apparait à ce moment là, sinon il n'y a pas de sauvegarde.
offshore
ohmy.gif

j'ajouterais que vous êtes dans le forum SH2 rolleyes.gif
eekamousse
c'est ce qui s'appel *ce faire prendre par le flant* biggrin.gif

Euh...... ohmy.gif Sh2?
oui mais bon.....ont avait bien vue huh.gif
c'etait juste pour pas entamer une autres feuille.......... ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.