Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Trouver le convoi en multi
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
Moussaillon
Pour me chauffer avant la prochaine partie de SH2 en multi, j'ai essayé de me faire une partie multi mais seul laugh.gif

Et avec les restrictions des patchs et statpilot, on ne peut plus se servir de la carte du monde pour se placer et voir ou sont les autres navires. Je ne reviens pas sur le fondement de cette option! dry.gif

En l'espece j'étais seul en mer, rien à l'horizon, quand soudnain, on me previent un convoi à 25 nm.....
je n'ai pas réussi à le rattrapper (j'avais pas beaucoup de temps meme avec le temps acceleré) sad.gif

Je voulais savoir si en partie multi les soums sont autorisés à donner la position aux autres soums meme en etant en plongée, via teamspeak

De plus en tant que newbie, je ne suis pas parvenu à déterminer la direction du convoi pour lui couper la route (si c'était faisable???)....

Donc j'ai senti durant cet essai de la nécessité d'une forte collaboration entre les soums pour palier à leur aveuglement du à l'absence de la map, et je voulais savoir ce qui etait possible, de dire, d'obtenir comme info entre soums tout en respectant la loyauté nécessaire à toute partie ?
kingcharle
biggrin.gif 25 Mn ben dejas j'esperres que tu etais en surface pour le rattaper le convoi tongue.gif

il est possible de savoir qu'elle direction il prend en utilisant l'hydrophone soit les sons deviennent de plsu en plus fort soit ils s'amenuisent .

en gardant un meme cap tu vois si il part sur ton tribord ou ton babord ,ou si il ne change pas ,soit il s'eloigne soit il se raproche de toi

avec du temp tu arriveras a faire la difference

sinon pour le TS la faut voir avec les gars qui jouent en ce moment peut etres ont ils change certaines choses dons je ne sui spas au courrant

cool.gif
offshore
biggrin.gif

sur TS chaque equipe va et reste sur son canal le temps de la partie ! aprés chacun raconte les sottises qu'ils veut comme il le veut !! tongue.gif

Le seul "truc" pas recommandéc'est une fois "elimine" "coule", ne pas "renseigner les camarades encore en jeu lorsque l'on est en spectateur !! ( forcement ) !!

Neanmoins les interjections du styles " han whao oulalalala , rôôôôôôôôôôô, tu vas couler, tu coules !! etc ne sont pas bannies ! faut juste voir avec les collegues si ca gene ou pas !!

sad.gif blink.gif wacko.gif unsure.gif ph34r.gif crying.gif wink.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.