Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cherche vieux jeux
Forums Mille-Sabords.com > Autres jeux > Divers et autres jeux > Forum dédié aux wargames
pad
je recherche un vieux jeu de combat et strategie naval édité par microprose il s'appele TASK FORCE 1942 mais a été edité aussi
sous le nom PACIFIC WAR 1942 aprés plus 1 mois de recherche
impossible de le trouver ci une personne la en version complete
ou parciel ou connais un endroit ou je pourais me le procuré
merci de me laissé un message a l'adesse suivante
an.pa arobase.gif wanadoo.fr :arrow: :?:
Earl
J'avais 1942 Pacific War, de Microprose, mais il a jamais voulu marcher sur mes derniers pc à cause des 590 ko de mémoire conventionnelle... Que je sache il n'a pas été réédité pour windows.
pad
merci pour la reponse mais en créant un disk boot ms-dos il est posible que cela marche conaitrait tu une adresse ou il serait possible de se le
procuré téléchargement ou magasin il est toujour possible de téléchargé
les paches mais meme en abandonware il est introuvable je désepére
un peu car dans la période 2 guérre mondiale c'est un des jeux qui aborde
le mieux les combat naval dans le pacific (malgré la faible présence de
l'aviation et des porte avion)
merci quant méme pour ta réponse rapide :?
Earl
Désolé, je ne sais pas... En magasin je ne l'ai plus vu depuis des années, et en abandonware... essaie ça XXXXXXXXXXXXXXXXXX mais s'il n'y est pas je ne sais pas.

EDITE par Mr Propre, l'abondonware ca existe pas legalement, c'est et ca restera du piratage.
Phullbrick
comme Earl je ne peux t'aider hélas car je ne l'ai pas trouvé.

Sinon tu as Uncommon Valor qui est sur le même thème, centré sur le Pacifique Sud, lui est récent ET excellent.
Earl
C'est pas du tour par tour ?
Phullbrick
tour par tour ou temps réel au choix

sinon PBEM (Play By Email) un must ! ça laisse le temps de réfléchir à ses tactiques et de lire la doc laugh.gif
Earl
erf, par email... ça m'a jamais tenté ça wink.gif
ffak
la doc je l'ai mis au chiottes smile.gif comme ça une crotte=un paragraphe
laugh.gif
Phullbrick
arf je rigole car j'ai fait la même chose biggrin.gif
antseb
Je l'ai ce jeu! Il est génial! Mais il marche avec un démarrage sous MSDOS sous WINDOWS 98! Les graphismes sont anciens mais on s'y éclate toujours autant!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.