Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une partie d'apprentissage?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Rendez-vous multijoueurs
Grey Wolf
Bonjour aux sous-marinier et commandant de DD.
Voilà, j'aimerais bien faire une petite partie d'entrainement, de manière à comprendre un peu comment fonctionne mon soum. Parceque pour le moment, dans n'importe quelle partie solo, avance lente ou pas, je me fais repérer à des milles à la ronde.
Si certains sont interessé pour "jouer les nounous", qu'ils fassent un signe. smile.gif
M-S Rocco
Bonsoir Loup Gris,
Le mieux pour toi serait de venir sur TS vers 21.30, tu trouveras toute l'aide
désirée.
A+ Rocco
Grey Wolf
Je voudrais pas paraitre ennuyeux mais....quelqu'un peut me dire comment me servir de TS? Channel, connection et tout le tralala.

Merci d'avance.
Grey Wolf
Un petit up d'un gars motivé pour jouer. J'ai parcouru un peu le forum, mais entre RW et TS et les differentes adresses des serveurs possibles pour ces deux programmes, je m'y perds. Si on pouvait m'aider un peu...

Merci d'avance.
offshore
wink.gif ohmy.gif
laisse nous une adresse mail qu'on puisse t'envoyer le serveur et surtout le mot de passe !!

quant à la partie d'entrainement y a pas de pb je suis partant si les horaires conviennent bien sur ! met donc un rdv en place quand ca t'arrange ..
Grey Wolf
C'est bon, Rocco m'a aidé pour TS et j'ai envoyé ma demande pour l'agenda. Normalement, si tout se passe bien, je devrais couler mon premier convoi (et subir mon premier grenadage) pour la partie de demain soir 20h30.

Edit : mon adresse mail figure en dessous de tous mes messages. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.