Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Entrainement
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
akrow7
Bonne partie d'entrainement hier avec Gymnote, Offshore et Grey wolf (en deux mots , vu qu'il y en avait déja un )
Il a l'air à l'aise dans son élément le nouveau sub... Il a fallut trois ou quatre attaques pour en venir à bout..

Dommage que DSM présent n' ait pu se joindre ... Il n'a toujours pas résolu ses pbs... Courage, n'abandonne pas !

Les as chevronnés galonnés, endurcis (qui a dit usés ? huh.gif ) par les nombreux combats ne sont plus si nombreux pour guider les Lieutenants volontaires qui sortent de l'école navale !

Et les parties 4 x4 se font plus rares ! Un ptit effort pour vendredi ? wink.gif
Berbe
Ca peut tourner, mais j'ai répèt' d'harmonie... sad.gif

C'est bête, l'oral du bac de french étant passé, je peux me permettre, je suis en vacs wub.gif biggrin.gif tongue.gif
Grey Wolf
Deux grenadages sans égratiniure, j'ai même jamais réussi à arriver jusque là en solo. smile.gif
Malheureusement, alors que j'était au périscope pour torpiller un cargo, un DD (je ne sais pas de qui) m'a éperonné par l'arrière...dur.

Suis quand même content de ma première partie, qui était bien sympa. Normalement je suis là Vendredi, libéré de toutes contraintes du BAC.
M-S Rocco
Je pense être présent vendredi, mais il faudra m'aider pour installer le nouveau pilot.
A+ Rocco
offshore
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

allez allez ça repart .....

tongue.gif
Berbe
Si vous êtes chauds pr en refaire une sur les coups de 22H (environ, disons 22H10), vendredi, je suis partant, sinon c'est sans moi unsure.gif crying.gif
Grey Wolf
22H, ca me va. J'espère que je vais quand même couler quelque chose cette fois. Déjà la dernière, Y'a un DD qui a bien failli se prendre deux torpilles à 800m. J'ai préféré la discretion. smile.gif
Berbe
Ok c'est cool, ça me fera 1H50 montre en main à partir de 22H... j'espère qu'on va pas mettre 3 plombes à démarrer... biggrin.gif
Berbe
Et zut !

ça sera pas faisable pour moi, finalement... Je pensais être de retour pour 22H, mais je devrai attendre mon fréro à la gare, il arrivera à 22H10 biggrin.gif

Donc je suis pas rentré avant 22H30/22H40, ce qui m'annule toute disponibilité... sad.gif

Encore désolé crying.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.