Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sondage
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Rendez-vous multijoueurs
Gymnote
Salut,

Pour des rencontres SHII/DC 4 contre 4 et plus, dites nous quels sont les jours et les horaires qui vous conviennent .

Pour ma part à partir du 1er Juillet jusqu'à fin aout je bosse de 9h30 à 14h et de 19h30 à 1h 7/7 pour remplir la caisse de bord blink.gif !

Bonnes vacances à tous mad.gif
M-S Rocco
Suis dispo tous les jours ou presque à partir de 21.00 jusqu'à 04.00 du mat (avantage du décalage)
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
A+ Rocco
Loup Gris
Je travail en usine pour l'ete jusqu'en septembre.
Cette semaine je suis dispo tous les soirs à partir de 21h30
La semaine suivante je ne suis pas dispo, je dois me lever a 3h45.
etc etc...
Sinon, dispo tous les vendredi.
exorciste de strasbourg
SALUT !!! suis dispo également a/c 18H
Loup Gris
Je viens de remarquer quelque chose sur wanadoo chez moi : à 22h14 à mon horloge, il se déconnecte automatiquement. Je ne sais pas si ca va durer encore longtemps, j'espère que non. Ce serait pratique de pouvoir commencer une partie APRES cette foutue déconnection, mais sinon tant pis, et bonne chance aux soums.
Gymnote
salut

excl.gif Loup gris et ta déco de 22h14;

si tu as une connexion permanente tu ne peux avoir la même IP trés longtemps huh.gif et selon les F.A.I, elle change tous les 24 à 72 h.
essaie de te deconnecter avant l'heure fatidique ou avant de jouer pour avoir une nouvelle IP .

Pour vérifier le changement d'adresse:

sous windows XP : Une fois que tu es connecté, cliques sur Démarrer >>> Exécuter. Ensuite, à côté de Ouvrir : tapes la commande CMD puis cliques sur OK. ou dans le menu Démarrer, cliques sur Programmes, puis sur Accessoires et enfin sur Invite de commandes.
Dans la fenêtre qui apparaît, tapes ipconfig/all puis sur Entrée.


si tu es connecté derrière un routeur ou à partir d'un LAN. vas voir : connaitre son IP
rolleyes.gif
Loup Gris
Merci, je vais essayer ca!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.