Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : carte juillet
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
offshore
ohmy.gif

elles sont arrivees : http://subclub.info/wpl/index.php?id=7

ATTENTION essayer avant d'effacer juin !!

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Berbe
Comme d'hab, quoi rolleyes.gif sleep.gif tongue.gif
offshore
biggrin.gif

sont sympa ces cartes !! peut etre que l'on pourrais "choisir" la carte plutot que le random !! c'est pas le choix qui manque par les temps qui courent !!!

de plus ca permettrait de jouer sur des cartes ou le convoi est plus consequent ce qui "amusera" certainement plus nos "amis " les soums .....

ps: avez vous remarque la differences de points au championnat entre DD et Soum ???ca me semble plus equilibre depuis les parties "non-dud".....

cool.gif
akrow7
OK... Ca permettrait de voir plus de cartes...
Remarque, on s'attache ! Que vont devenis l'Ajax, le Britania le Revenge ..... Et leurs chiens bergers Hayling, Emsworth, Gosport ? tongue.gif

C'est vrai que le non dud est justifié : Score juillet : 2 à 2 ....
C'est plus équilibré ....surtout quand Offshore a trop trainé à l'aoéro et n'a pu avaler sa pizza à temps pour appareiller à l'heure ! wink.gif
akrow7
Je ne peux rentrer dans le Bentruc la partie d'hier soir, qui a vu se dérouler un combat acharné et où le seul survivant (Offshore) avait réussi à digérer les deux torpilles de Cyclo ! tongue.gif

Il m'écrit un message d'erreur à coté de la manche et de la carte (ERR 3452-04)
thetyran
je vais regarder ce ptit probleme .............. crying.gif

bon apres un peu de recherche, il s'avere qu'il y a une erreur de syntax dans le fichier de la carte (je ne l'ai pas trouver) mais apres ouverture et sauvegarde avec koralle, le bentruck semble bien mieux la digérer tongue.gif

tu peux donc la saisir maintenant biggrin.gif
offshore
ohmy.gif peut etre parce que les DD ont "recuperés" leur tonnage de 4500 t ????!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.