Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Multijoueurs.
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
robino44
Salut les pachas ! chris.gif
Alors ça fait quelques temps que je joue a silent hunter 2 et que je lie vos incroyables recits ( tres passionnants) de batailles.
Et je souhaiterais vous rejoindre mais je ne sais pas trop comment faire crying.gif ; premierement y a t-il des patchs speciaux a installer et secondo comment s'inscrire !?

Merci beaucoup de votre aide et bon vent!
robino44

_________________________________

Les sous marins c'est un de mes reves wink.gif
akrow7
Salut Robino et bienvenue !
Le plus simple pour nous rejoindre c'est de venir sur Team speak lors des rendez-vous (actu le lundi et le Vendredi 20h45
On t'aidera à te mettre à jour d'autant plus volontiers qu'on n' est plus si nombreux autour de ces jeux qui réunissaient il y a seulement encore un mois dix -douze personnes dans la meme partie !

Mais tu peux te préparer en t'aidant du foum (voir épinglé :"comment faire...")
En gros il faut :
Le jeux SH2 ou DC patché multi (ver 1.1)
Le patch PM103 (project Messerwetzer SH2-DC Multiplayer)
Les cartes wpl de juillet accompagnées du patch "stat pilot 13"
Tout ceci est disponible ici : http://subclub.info/wpl/index.php?id=7

Enfin il te faut installer Teamspeak et le configurer (v. mail)

Alors à bientôt ? wink.gif
robino44
J'ai dejà installer la plupart des patchs (me manque plus que stat pilot 13 ) et c'est bon !! Par contre qu'est ce que c'est team speak (et oui lol je n'y connais rien crying.gif ) ?

En tout cas vivement ma premiere partie wink.gif

robino
akrow7
Regarde dans le forum "Bienvenue aux nouveaux" (plus haut) le thème "tout sur team speak"
robino44
desolé mais je ne vois pas le forum "bienvenue aux nouveaux "! jai une excuse je suis borgne lol chris.gif

robino
akrow7
crying.gif

Heu... Quand tu arrives sur la page des forums, c'est le second en partant d'en haut (rubrique "règlements du site et des forums) smile.gif
robino44
Salut ça y est jai installé teamspeak ! (enfin ....!) Par contre j'ai un autre probleme pour aller telecharger les cartes; quand je clik sur les liens qu'il y a sur les differents forums et bien la page est inexistante ! Est ce que tu pourrais me donner un lien valide stp . biggrin.gif

Merci bcp akrow7 pr maider car je suis un peu un boulet lol unsure.gif

ciao robino44
akrow7
Essaie :
http://subclub.info/wpl/
Le site est assez souvent inaccessible... C'est le cas aujourd'hui pour moi aussi..

Allez les poussins , allez Nantes !
robino44
salut,
bon ça y est j'ai reussi a acceder au donc c'est cool ! biggrin.gif Par contre quand je lance le multi sur silent j'ai un message d'erreur crying.gif ! jen ai marre , jcrois que je vais abandonner c un peut trop complexe ....
merci quand meme de m'avoir aider tongue.gif

merci akrow7 ciao !.

robino44
Crabe tambour
donne nous ton message d'erreur, on pourra peut-être t'aider...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.