Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
filde
bonjour à tous!

j'ai besoin d'aide : dans sh2 lorsque j'arrive ( campagne) à faire la mission dans la mer du nord l'opération dynamo à Dunkerque (où j' habite),je rentre au port et l' écran affiche que je n' est pas accomplie cette mission ohmy.gif ohmy.gif
pourtant j' ai coulé ce que je pouvais et j'entend bien " objective complete sir!"

cela fait 4 fois que je refais la mission mad.gif

merci à vous de m'aider, je suis bloqué sad.gif rolleyes.gif
akrow7
Bizarre ... Personne n'a rencontré ce Pb ?
Es tu sûr d'avoir rempli les objectifs ? huh.gif

Je me souviens d'une mission (les DD polonais) où il fallait se rendre à un point précis avant de les torpiller pour valider la mission... Me semble...
filde
je vais refaire pour la 5° fois la mission , mais il me semble avoir lu qu'avec un patch on pouvais passer à la mission suivante .

qq'un est au courant ??
ohmy.gif

mayday mayday...
filde
désolé, en fait il sagit de "fortresse europe" ouuups!!
crying.gif
filde
c'est bon, c'est débloqué et la campagne est terminée!!

aprés "great escape" il n'y a plus rien à faire on dirait?!
rolleyes.gif

pour sh3 mon matos est trop faible, je l'ai installé, mais ca rame trop...

une astuce peut être? huh.gif
offshore
biggrin.gif une Super astuce : rejoins nous en multi tu vas voir tu seras pas deçu !!!!!

il faut s'accrocher un peu au debut pour l'install et pour pas couler dans la premiere demi-heure (en DD ou soum d'ailleurs) mais c'est vraiment bien et jamais pareil meme si certaines cartes se ressemblent de temps en temps !! smile.gif rolleyes.gif
filde
je peux essayer, mais le soir c plutôt relaxe, sinon comment cela se passe pour vous rejoindre tous, quel matos mini. faut il, quand la prochaine partie multi. a lieu?

rolleyes.gif
offshore
biggrin.gif c'est souvent pour pas dire toujours que l'on joue le soir !! heure francaise .

si tu veux nous rejoindre on est sur teamspeak, pour les rdv il faut que tu aille ICI et pour jouer en multi tout est dit LA attention on utilise plus roger wilco , mais en lisant le forum tu t'en rendra compte !!

cool.gif rolleyes.gif surtout te decourage pas le jeu en vaut la chandelle et il y aura quasiment toujours quelqu'un pour t'aider !!
filde
sympa l'ami offshore laugh.gif

je vais prendre un max. de renseignements avant de me lancer. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.