Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Reset du PC
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
M-S Patrick
Il me semble que suite a la mise a jour des drivers ATI, sur Destroyer Command, lorsque je clic sur une commande (ex: arret des moteur, ou autre.) de facon aleatoire, j'ai droit a un reset du pc.
Mise a jour, important pour les utilisateurs de SH3 ou Battlefield2.

A suivre.......
bobterrius
J'ai de temps en temps droit a ce genre de phenomene mais je l'attribuais a la chaleur et a la protection des processeur qui fait couper l'alim des que la temperature est trop eleve.
M-S Patrick
suite au probleme de reset du PC......cela vient de ma carte graphique !!!!
en desactivant l'option VPU cela regle le probleme....a suivre!!!!!
Hans Stresse
J'ai aussi parfois un problème de "reboot" automatique du PC avec écran bleu et vidage de la mémoire physique vers le disque dur (fichier "Minidump" dans le répertoire de "Windows"). J'ai remarqué que, pour moi, les redémarrages étaient souvent consécutifs à de nombreux lancements de parties: Si je lance une partie et que je quitte puis en lance une autre; après quelques répétitions, ça foire...J'ai plus qu'à lancer mon "easycleaner" pour qu'il me débarasse du fichier "Minidump"...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.