Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tableau des rendez-vous
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Rendez-vous multijoueurs
Crabe tambour
Que se passe-t-il en ce moment? huh.gif
Rares sont les joueurs à s'inscrire alors qu'il y a du monde surt TS pour jouer... Je comprend bien que l'on n'est parfois pas sûr de sa disponibilité ni à l'abri d'un imprévu. Seulement le joueur qui passe et ne voit qu'un seul inscrit ou deux pour un rdv, ce joueur, surtout s'il n'est pas un vieil habitué de la boutique, va fatalement se dire que la partie n'aura pas lieu faute de joueurs! Bref, encore un p'tit gars qui ne viendra pas attendre sur TS hormis s'il n'a vraiment rien de mieux à faire... Bref, on doit perdre des joueurs bêtement à cause d'une apparente immobilité alors que ça bouge vraiment derrière mais qu'on ne le montre pas!

Alors un petit effort les gars : inscrivez-vous. ohmy.gif
cyclo
ohmy.gif ben, pour moi, je n'ai plus la fenetre s'inscrire.. sad.gif
Crabe tambour
il faut te connecter mon ami... (en bas à droitee, portail admin) sinon si c'est bien la commande "s'inscrire" qui te manque (en haut à droite) tu as alors un sérieux problème...
cyclo
pour ROCCO/ entre ton vieux code d'il y a 10 ans.M'ont l'air agiles ces DD ce mois ci.
M-S Rocco
J'ai du me réinscrire sur le tableau des RV, mais je dois attendre que l'amirauté accepte
mon retour en service actif pour pouvoir me servir du tableau biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
A+ Rocco
cool_angevelu
Citation (M-S Rocco @ vendredi 07 octobre 2005, 19:14)
J'ai du me réinscrire sur le tableau des RV,

Ben en principe comme tu est déja inscrit, tu ne devrai pas te réinscrire, comme tu réinstalle tout, comme moi après mon formatage de DD, (disque dur ! lol !) , si je me souviens bien, c'est à partir de créer ou modifier un rendez vous que tu peut réactiver ton login et pass
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.