Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CUSTOME DD et diverse informations !
Forums Mille-Sabords.com > Autres jeux > Divers et autres jeux > Le jeu Enigma : Rising Tide
M-S_Mobidick
Dans ENIGMA, il y aura possibilité de peindre son propre vaisseau 8)

voici un lien pour donner des idées aux cdt de Destroyers :wink:

http://www.de220.com/Camouflage/DE%20Camou...%20Patterns.htm
Petit avant goût:









Vous y trouverez aussi plein d'informations sur les bateaux USS de la 2ème guerre :wink:
M-S_BZH
Ils ressemblent pas mal aux types VII russes de SHII laugh.gif
M-S_jfjjj
laugh.gif Pas mal pour le camouflage :wink: dommage sad.gif qu'on ne parvient pas a camoufler le bruit des machines :wink:
arobase.gif + en ligne
III/JG52-Freiherr V. Kaos
par contre, il y a un truc qui m'a foutu la trouille, c'est la modélisation d'un chaseur pour la faction Anglo-Japonaise : Ca m'a tout l'air d'etre un Fairey Swordfish version flotteur, qui n'as vraiment rien d'un chasseur. Doit y avoir une erreur quelque part (j'espère...).
sinon, c'est bien beau tout ça
Phullbrick
:arrow: histoire alternative... cqfd :wink:
III/JG52-Freiherr V. Kaos
rgr, j'ai bien compris, mais on y retrouve tout de meme des références historiques au niveau matos :
un sunderland
un Do-24
un catalina
un P-61(??????? y vient faire quoi, la , lui?)
Dommage de ne pas jouer le jeu jusqu'au bout...
ceci dit, ce n'est pas une simu d'aviation et si le role joué par les avions reste cantonné à la reco et au bombardement/torpillage, sans batailles aérienne, alors pas de pb. Ce qui m'a fait tiquer, c'est l'appelation Fighter plane pour le Swordfish (ou est-ce un Seafox?), mais c'est peut etre juste une erreur dans le choix du terme, ou une volontée de restreindre la classification des avions dans le jeu.
j'ai hate qu'il sorte, l'ambiance générale me plait beaucoup.
C'est pour quand?
Phullbrick
hé hé hé...ça tu peux parler d'ambiance :wink:

fin d'année normalement idea.gif
III/JG52-Freiherr V. Kaos
Rrrrrhhhaaaaaaaa!!!!
je bave déja!!!!
Anonymous
Citation
un P-61(??????? y vient faire quoi, la , lui?)

Le P-61 arrivé dans le conflit en 1944, avait un des premiers radars embarquéset de ce fait était utilisé pour des interceptions de nuit, et la chasse aux sous-marin.



Citation
par contre, il y a un truc qui m'a foutu la trouille, c'est la modélisation d'un chaseur pour la faction Anglo-Japonaise : Ca m'a tout l'air d'etre un Fairey Swordfish version flotteur, qui n'as vraiment rien d'un chasseur. Doit y avoir une erreur quelque part (j'espère...).  
sinon, c'est bien beau tout ça


ne serait-ce pas, un SHARK MKII :?: ...c'est vrai que c'est putôt un lanceur de torpille (disons chasseur de sous-marin) :wink:
M-S_Mobidick
Arrrg....l'invité c'est moi 8) laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
III/JG52-Freiherr V. Kaos
Le SCR-720 du P-61 n'est certainement pas un des premiers radar embarqués, c'est grosso modo l'équivalent de l'AI MkX Britannique, issue d'une longue lignée dont les premiers apparurent durant le Blitz 1940/41 sur Londres. Le P-61 est le seul avion Américain à avoir été dévelloppé spécialement pour la chasse de nuit pendant la 2eme guerre mondiale, et s'il a fait un peu de air/sol en Europe et dans le Pacifique à cause du manque de cibles, ils n'as jamais fait de chasse aux sous-marins.
III/JG52-Freiherr V. Kaos
sinon, c'est vrai, j'avais pas pensé au Blackburn Shark, ça pourrait le faire aussi. ou alors un mélange?
:wink:
M-S_LUSO
Euh??Et ou as tu lu qu'ils faisaient de la chasse au sous marin les P-61??Bien la premiere fois que je lirais ça moi!! 8O
M-S_Mobidick
:oops: désolé.......ne connaissant pas les navions, je posais la question. J'ai juste lu qu'ils bénéficaient des premiers radars embarqués .

C'est fou comme un signe manquant, peu modifier le sens d'un propos :?

Le P-61 arrivé dans le conflit en 1944, avait un des premiers radars embarquéset de ce fait était utilisé pour des interceptions de nuit, et la chasse aux sous-marin :?:
Phullbrick
laugh.gif laugh.gif oui ce n'est pas toujours évident de se faire comprendre (bien) :wink:

cela dit il a une belle gueule cette avion, tout comme le dédé là-haut

aaaaaahhhhh Enigma... le bruit des machines...de la mer.... (hooops) :wink:
Anonymous
tu retombe toujours sur tes pattes, comme les chats? :roll:
:wink:
III/JG52-Freiherr V. Kaos
l'invité, c'était moi!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.