Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : "expérimental"
Forums Mille-Sabords.com > Autres jeux > Divers et autres jeux > Forum dédié aux wargames
Berkut
Salutations,

Je suis à la recherche d'un wargame aéronaval Paramétrable.

Je m'explique, je suis ingénieur (aéro en l'occurence), et je m'intéresse à la question de l'aviation stratégique (comprendre, à long rayon d'action).

Pour valider certains concepts, je suis à la recherche d'un simu avec une base de donnée sérieuse permettant :

1) De définir sans bidouillage compliqué de préférénce, de nouvelles plateformes navales et aériennes (étude de nouveaux concepts)
2) D'avoir une modélisation pas trop fantaisiste pour pouvoir réellement se rendre compte de la validité de ces nouveaux concepts en les testant dans différentes simulations opérationnelles (pour les faire mûrir).

Merci d'avance, bon vent et bonne mer !
Galileo
heu tu cherche quoi un wargame ou un simu faut savoir.

cote simu je vois pas, peut etre X-plane.

cote wargame : harpoon III ou Global Conflict Blue

reste a savoir ce que tu appelle "bidouaillge complique" et "bdd serieuse" une BDD serieuse t'en toruveras pas dans le domane publique car les donnees proviennent de sources libres donc peu fiable
michelc
"Fleet command" de Jane's devrait te satisfaire, cherche a fleet command database, il y a eu des tas d'addons avec des navires Francais entre autre.
Ou bien Harpoon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.