Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : futur Abbé demande avis.
Forums Mille-Sabords.com > Autres jeux > Divers et autres jeux > Call of Duty
Exorciste de Strasbourg
je n'ai toujours pas acheté de casque micro pour utiliser TS.Quel modèle utilisez-vous et où ce raccorde l'engin? ohmy.gif
M-S_Diato
Perso, j'ai un vieux modèle dont je ne me rappelle même plus la marque... de toute façon c'est un truc de base tout simple et il fait très bien l'affaire. biggrin.gif

Sinon pour le brancher, il suffit de mettre les fiches dans les prises prévues pour ça, soit sur la carte-son ou sur la carte-mère si la carte-son est intégrée avec. En principe maintenant les ordis ont tous des prises casque et micro en façade, ce qui rend le branchement encore plus simple.
Exorciste de Strasbourg
Bon bien j'achète la bestiole demain.Merci abbé Diato! wink.gif
M-S_Diato
Pas de quoi jeune séminariste ! wink.gif

Si je comprends bien c'est demain que tu te fais ordonner ! As-tu choisi ton nom ? Pour éviter toute erreur "Benoit XVI" a déjà été pris ! Tu vas être le premier abbé exorciste musicien de la bande.... ça s'arrose ! biggrin.gif
Exorciste de Strasbourg
j'hésite pour le nom!T'as pas une idée?foutémoi l'abbé ?non trop long.... unsure.gif
eekamousse
L'abbé 'hautbois' dormant biggrin.gif

=>l'abbé rétic' devil.gif
=>l'abbé rézina crying.gif mais ca doit déja etre pris
=>l'abbé xorciste wacko.gif
M-S_Diato
Effectivement L'abbé Rézina est déjà pris par Crabe-Tambour.

Sinon y'a encore le choix :

L'abbé Nédictine
L'abbé Cédère
L'abbé Kasse
L'abbé Kassine
L'abbé Daisanges
L'abbé Vitrait
L'abbé Harnaise
L'abbé Richonne
L'abbé Raibask... un peu tiré par les cheveux celui-là laugh.gif ...
L'abbé Toneuze
etc... etc... il doit en rester encore pas mal d'autres... mais rassures-toi, t'es absolument pas obligé d'en passer par là pour faire partie du groupe... c'est marrant quand y'a une bande de curés qui déboule sur un serveur, c'est pour ça qu'on le fait mais c'est tout ! wink.gif
DSM
Citation (exorciste de strasbourg @ samedi 10 décembre 2005, 00:39)
j'hésite pour le nom!T'as pas une idée?foutémoi l'abbé ?non trop long.... unsure.gif

EDS, comme tu es mon copain, je te lègue le pseudo que je voulais prendre,car je ne joue pas à ce jeu :

La Mère Bière,

tu sais, celle ordinée par le révérend Père Naud wink.gif

je crois que ça ferait couleur locale.
eekamousse
La bénédictine? pour un exorciste? blink.gif devil.gif
Exorciste de Strasbourg
Merci à tous pour vos suggestions! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.